Évidemment, Yuna et moi-même, pas contentes pour un sou, avons décidé de nous venger.
C'est ainsi, que dans la journée du mercredi qui a suivi, nous avons mis au point un "kidnapping". Mais gentil hein, on est pas des méchante nous.
Le mercredi, en fin d'après-midi, nous lui avons demandé de préparer son kit de survie ; brosse à dents, pyjama, bonnet, écharpe, gants, lunettes, maillot de bain, ficelle, canif, etc. Bref, tout ce qui pouvait lui servir, parce que bien sûr, elle ne savait pas où en l'emmènerait.
L'heure sonne. Opération commando lancée. A l'attaque !
Elle attend sans bouger qu'on s'occupe d'elle. Aurait-elle peur des représailles ?
Le sourire n'est plus présent sur son visage. "Mais que vont-elles faire de moi ? Je veux rentreeeeeer !"
"La route est longue. Surtout avec ce chauffard qu'est Marine, elle conduit n'importe comment, 3 fois le tour des ronds-point, accélérations et freinages brusques, ronflement du moteur, zig-zag sur la route. C'est n'importe quoi ! Mais où m'emmènent-elles ? Ah, je reconnais on est encore à Tyrosse ! :D Ah non en fait non. :("
Ça va Paméla ? "Oui ça a toujours" Pas trop envie d'aller aux toilettes ? "Mmh, non ça va"
Haan, la pauvre quand même, les yeux bandés dans la voiture avec une folle qui fait exprès de conduire comme une barbare, moi j'aurais flippé...
Bref, on est arrivé à destination... C'est la délivrance !
Évidemment, Yuna et moi, on ne pouvait pas lui faire du mal alors au lieu de l'emmener dans une forêt, au milieu de nulle part, de l'abandonner comme des sauvages en pleine nuit, ligotée à un arbre, ses racines baignant dans des fourmilières rouges, le corps saturé de miel, livrée à elle même et surtout aux animaux impitoyables, nous, adorables amies que nous sommes, avons préféré le fourmillement du sable sur nos pieds et la fraîcheur de l'océan éclairé par le coucher de soleil orangé. C'est pas merveilleux ça ?
.jpg)
Mais nous, adorables amies que nous sommes, avions tout prévu. Le pique-nique allait donc de soi !
Et oui, c'est triste, tout ça c'était avant que le froid nous envahisse et que les hannetons se mettent à nous attaquer (Vous savez, les hannetons, les grosses bêbêtes marrons et moches , qui vous bourdonnent des Bzzzz affreux dans les oreilles quand ils volent autour de vous, qu'ils vous poursuivent entre potes et s'accrochent dans vos cheveux) Brrr Grr ! Finalement tu les auras eu tes représailles, même si c'était pas de Yuna et moi. Mouahahahahah !
3 commentaires:
Mdr c'était énorme, jusqu'au bout je n'ai pas su ce qu'elle me préparait... En plus elle font bien les méchantes kidnappeuse et tout...
Merci les filles pour cette petite aventure bien sympathique.
*Remercions également les hannetons qui ont également participé au pique nique à leur manière "Hiiii ils me poursuivent!!"*
wooow bravoooo ! j'ai adoré !
et on a tellement rigolé sur le coup...
C'est clair c'était 'achement drôle !
Et hier soir en voiture ça m'a 'achement fait pensé à ce jour là... Paméla elle a failli faire pipi dans sa culotte...
M'enfin, moi, comme d'hab j'ai rien fait...*siffle*
Enregistrer un commentaire