mercredi 29 août 2007

Buffalo grill

Je voulais cuisiner de succulents fruits de mer pour l'habituel et incontournable trio féminin que nous formons. Mais, le temps menaçant de chaleur nous a repoussé dans notre élan d'aller faire des courses chez Edouard. Du coup, pas de fruits de mer, rien à cuisiner sur place et une voiture en prime nous ont donné à réfléchir.
"Allons manger à l'extérieur !" "Oh ouiiii!" "Oui, mais on va où ?" "Oh bah je sais pas" "..." "A Capbreton ?" "Oh non, on va toujours là-bas..." "Eumh ? Au Mc Do ?" "NAAAAAAAN !!!" "Bon..."
La mal bouffe on a donné. Et puis vouloir manger des fruits de mer à la base et pour finir se retrouver chez Ronald, non merci !
*Ting* "On pourrait aller au Buffalo Grill ?" "Oh ouaiiiiiis, trop bonne idée !" "Oui je sais merci, merci..." Ah non ça c'était pas dedans normalement.
L'idée de génie d'aller manger au buffalo grill me revient de grâce évidemment. *siffle* XD
Et puis le Buffalo, j'en rêvais.
Tu arrives au parking du restaurant, y'a un parc fermé avec des animaux. Des ânes, un shetland, un chien, des canard, des oies, un paon qui s'est échappé du parc, un ragondin/castor (j'en sais rien), un gros bison, ah nan il est en fer celui-là, et j'suis sûre 'doit y avoir des petits lapins. Déjà t'es dans l'ambiance. Et Pamela l'innocente "Mais c'est quoi un shetland ?" et Yuna dans toute sa délicatesse "C'est sympa, on carresse les animaux qu'on va bouffer après". J'adore !
Puis le restau, tu rentres et là, c'est un unviers entier. Un monde différent. Tu te retrouves chez les Cow-Boys. Hiiii Aaah !!! D'ailleurs il y a des Cow-Boys partout, en statue bien sûr, tu as le Shérif qui vient te faire assoir puis les Cow-Boys qui prennent ta commande et te servent. C'est chou comme tout. T'as la salade de bienvenue qui t'es servie mais t'es un peu gêné parce que tu sais pas que c'est gratuit mais elle est très bonne avec la sauce douce et poivrée, s'ensuit le pop-corn sâlé pour accompagner l'apéritif, enfin apéritif... les boissons quoi "Fanta et Orangina" puis le plat principal.
Au menu :
Pour Paméla : Buffalo Wings comprenant 10 Wings croustillantes et des frites accompagnées d'une sauce barbecue.
Pour Yuna : Assiette Texane comprenant des travers de porc sucrées/salées et 4 wings identiques à la première commande accompagnés d'un chili con carné, de frites et d'une sauce barbecue.
Pour Moi : Entrecôte du Cow-Boy au sel de Guérande (350g) et des frites accompagnées d'une sauce barbecue.
Tout ceci était un régal ! A refaire ! Mais pas trop souvent parce que le porte monnaie en prend un coup mais ça vaut le coup !
Vous cherchez peut-être une explication à la présence du verre Orangina ci-dessous. C'est simple, je le voulais, je l'ai eu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Verre orangina konapikémouhahaha powa!

Anonyme a dit…

en plus on n'a même pas pu terminer nos assiettes...

Anonyme a dit…

pam elle a pris l'pony express avec les wings!! je prend tout le temps ca moi! bravo!

Anonyme a dit…

Au Buffalo, ils ont pas eu des démêlés judiciaires y'a qq années, à cause de la viande de boeuf ?