mercredi 5 septembre 2007

Ma rentrée

Waaaaaaah j'arrive dans le lycée ; y'a rien d'indiqué. Le pire, c'est que je sais même pas si je suis sur la liste des inscrits ; je n'ai pas reçu de courrier me l'attestant. Mais le pire encore, c'est que je m'en fiche presque, il réussiront bien à m'inscrire. J'y vais en touriste, sans stress. C'est bien.
A 8h moins 2 minutes, je demande quand même où se trouve l'accueil des BTS et j'arrive dans la classe à 8h02. Et là Oh My God , il n'y a que des poufs ! Je vais mourir. C'est affreux ces filles, vous savez celles qui portent des petites ballerines avec une grosse fleur dessus, celles où on voit la moitié de leurs doigts de pied, avec des pantalons très très moulants et des vêtements à pois avec des formes affreuses, du maquillage jusqu'aux oreilles et les cheveux coiffés depuis 4h du matin tellement ça a dû prendre du temps. Bref, j'adore ma classe ! Je repère seulement une personne qui sort du lot et qui serait susceptible d'être dans mon profil, mon gaydar me dit qu'elle doit être goudou.
Le lendemain, je commence à 10h. On poireaute une demi-heure devant la salle avant de savoir que la prof ne viendra pas. Génial ! Je fais connaissance avec un petit groupe de personnes. J'avais dû mal voir la veille, y'avait pas que des poufs. On décide donc de bouger ensemble un peu partout, vu qu'on ne sait pas où aller. Puis finalement je fais connaissance avec la fille de la veille, celle qui sort du lot. Résultat : J'ai jamais eu autant de feeling amical avec une personne depuis que je connais Joyce, mon meilleur ami. C'est fou ça ces rencontres fusionnelles. C'est le genre de rencontre (où comme avec Joyce) tu sais que c'est LA personne avec qui tu passeras ton année voir les 2 années. Finalement, on a passé la journée ensemble, déjà inséparables. LoL. Il se trouve que nous avons tellement de points en commun et surtout mon gaydar ne m'a pas trompé, elle est lez !!! XD
On s'est déjà promis de profiter, de faire des soirées ensemble durant l'année, et c'est elle, Amélie, qui commencera par me rendre service vendredi en prenant les cours pour moi pendant mon déménagement. Si c'est pas gentil ça.
Bref, belle rencontre aujourd'hui et j'espère que ça durera. M'enfin on s'est déjà dit "Mais y'a pas d'raison"^^

Ps : Sinon côté lycée, il fait 10 hectares, 12 bâtiments je crois, c'est un proviseur, il fait partie du plan vigipirate rouge qui fait qu'on ne peut entrer et sortir du lycée que pendant les inter-cours et le midi par 2 entrées uniquement, interdit de manger dans les salles ni dans les couloirs à cause des règles d'hygiène, portables et musiques interdits dans les bâtiments, etc. ça promet !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

O.O Tain... c'est efficace ce gaydar xD
Cool ca se profile plutot bien comme année là! ^^

Anonyme a dit…

Ca doit faire drole de revenir caresser le " mammouth " dans le sens du poil ( Je precise pour les non initiés : le mammouth c'est notre tres grande education nationale ).
J'espere que tes cours vont te plaire ,et que ces deux années vont vite passer pour que tu puisses devenir une toute jolie et intelligente secretaire de direction .(là je crois bien que il faudra te deguiser un peu lol )
Bisou

Yojumy a dit…

c'te chance: une gouine avec oi!!!

Anonyme a dit…

Bon courage alors pour cette année de BTS, Marine !

Marine a dit…

Merci bien les z'amis. :)