samedi 20 octobre 2007

C'est obligatoire les titres ?

Tapez-moi ; j'ai commencé à sécher les cours !!! Et sous aucun prétexte en plus ! Si, mon prétexte c'était que j'avais pas envie d'aller en cours, que j'étais fatiguée et que j'avais pas fait mes devoirs. Haaan ! Pas bien !
Promis, ça arrivera pas souvent. Mais il faut que je l'admette, vendredi prochain je vais sécher encore mais c'est pour la bonne cause ; je dois prendre le train. Mes vacances s'amorcent donc plus tôt. Ah oui mais j'oubliais presque, elle se terminent plus tôt aussi. On reprend le mercredi 7 pour rattraper le vendredi 9 mai où on fera le pont. Pas plus mal.

Il semblerait que le Trou Duck (bar gay bordelais) et sa soirée "facteur" soient devenus ma destination favorite du jeudi soir. J'aime beaucoup ce bar, l'ambiance est funky. On rencontre des gens, on les regarde danser, on peut mater comme on veut, on parle à qui on veut, y'a parfois un boulet hétéro qui fantasme sur les goudous en faisant des vulgarités (mais c'est un détail), une Drag queen qui danse chaudement sur le bar, des "salopes" qui se font presque l'amour sur le mur, tu peux danser et chanter sur Toutes Les Femmes De Ta Vie des L5 et même que parfois tu te fais draguer par petits mots interposés (n° 8 si tu m'reçois, c'est moi le n° 14 ! :D Aïe ! pas taper Yuna !), tu peux aussi tomber sur des thons et y'a pas de Boomerang. Ouuuuh ! Bref quand même, j'adore ses soirées. XD

On a été voir David Cairol aujourd'hui, dans un tü petit festival basque à Anglet océan. Il faisait beau, c'était bien sympa. Par contre j'ai eu le visage crispé tout l'après-midi et j'ai eu mal aux mâchoires toute la soirée. Aaah les joies du soleil dans les yeux ! On l'avait déjà vu cet été aux océaniques de Tarnos (tiens ça me fait penser que je n'ai pas fait d'articles sur ce festival). Yuna et moi avions beaucoup aimé. Yuna est l'amie des stars, elle a été se taper la discute avec David Cairol à la fin du concert et lui il lui sort "Aah c'est toi Yuna !?" sans même qu'elle ait eu à dire qui elle était... Gné ! J'vous l'dis, un jour elle finira manager de stars elle. "Ouiii mais après ce sont de supers souvenirs...". Oui, Yuna, je te crois. ;)

Aujourd'hui, c'est la fête de ma soeur Adeline. Alors bonne fête à toi Adeline. :D
Normalement ça se fête la veille, allez savoir pourquoi. Finalement on le fait de plus en plus le jour même. Et puis il y a ceux aussi qui ne souhaite jamais la fête aux autres. Je pense à Yuna d'ailleurs qui a toujours trouvé ça bizarre que dans ma famille on s'appelle, on se textote, tout ça tout ça, juste pour se souhaiter une bonne fête. Et bien je ne sais pas quoi lui répondre, ça a toujours ainsi, ça le restera. Et puis, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un pense à vous.

Je n'ai pas pu faire un article mercredi pour souhaiter un très bon anniversaire à mon beau frère. Ce sont les aléas de la vie étudiante bordelaise sans internet à domicile... Bien entendu, je n'ai pas oublié de lui souhaiter le jour même (j'suis pas comme ça moi) mais juste pour que vous le sachiez je vous le dis, c'était le 17.
Dans la même lignée, il y a ma soeur Emeline, qui est du 9 octobre. En bonne Sister Act III qui se respecte, je lui ai envoyé une beeeeelle carte d'anniversaire. Si c'est pas adorable ça.
Et papy Fernand, on se voit si peu depuis des années. C'est bien dommage. Son anniversaire c'est le 15 octobre. Je ne sais même pas ce qu'il devient...
Aaah octobre, le mois des anniversaires, il y a Aaron, mon deuxième petit neveu, le fils de ma graaaaande soeur Adeline et de mon beau frère Jérôme, le frère de Mewen, qui est né le 10 octobre ! Balance de son signe astrologique, si c'est pas merveilleux ça.
Il y a demain, le 21, l'anniversaire de PamPam, l'acharnée du travail, la fille qui arrive à sentir le nerf de son plexus brachial et qui sait pourquoi on a toujours mal lorsqu'on se cogne le coude ; c'est parce qu'il y a "un rameau sensitif du nerf radial à cet endroit là". LoL !
Tellement d'anniversaire ce mois-ci et encore j'ai pas tout cité. Allez bon anniversaire à tous, en retard et en avance, ça va servir jusqu'à la fin de l'année. ;)

La SNCF ? Qui me parle de la SNCF ? Grr !
La grève de la SNCF a gâché la surprise du week-end. C'est nul les surprises qui finissent mal. On étaient censées passer un week-end sympa entre thons, à dormir à l'arrache sur un matelas de béton, à franchir la porte infranchissable d'un bar rainbowien tard le soir et pourquoi pas à boire comme des trous, à attendre que Zazie veuille bien terminer son concert, à visiter la ville rose etc. Mais la grève ne nous a pas permis ces décadences. Dommage, on aurait vraiment aimé. Un jour peut-être.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 20 octobre a donc été une journée chargée pour vous deux... Et puisque vous parlez des anniversaires, hier... c'était le mien...

Anonyme a dit…

"funky" aussi ca vient de moi...cool faut l'utiliser parce que comme ca c'est chou.

Pis pour les cours...sérieux fait pas ta caille parce que si tu réussi pas t'aura le meme gage que moi....moi meme si je dors...je ne spche jamais...sauf si je dois passer une expérience et que j'ai pas trouvé d'autre plage horaire.

Travaille bien...moi hier j'ai rempli deux questionnaire et j'ai fait des statistiques...guiii!

Anonyme a dit…

Joyeux anni jonathan avec du retard!!

Anonyme a dit…

... ou te disent "merde" !

Anonyme a dit…

Qui se cache derrière ces poissons ?
Et merci, isa !

Marine a dit…

PoissonNEs non identifiéEs ! LoL

Hey mais Jonathan, tout ce que je raconte ne s'est pas passé le 20 hein, t'es fou toi, tu veux m'faire clamser !

Anonyme a dit…

Oh non, Marine, je n'oserais pas ! Tu as encore toute la vie devant toi !

Mamie a dit…

Attend pas besoin d'aller dans des bars gay pour se faire draguer par des filles, la rue St Catherine suffit XD

Marine a dit…

Pam Pam tu nous caches des choses !?!