mercredi 10 octobre 2007

Mes 20 ans

Comme tout le monde le sait bien évidemment, j’ai eu 20 ans le 30 septembre de cette année. Si si tout le monde le sait et oui oui, c’était il y quelques jours. Pour ceux qui l’ont oublié c’est pas trop tard encore hein. ^^
Pour mes 20 ans Yuna m’a organisé une soirée surprise. XD Mais avant ça j’ai dû endurer mille et une souffrances dans les rues de Bordeaux. J’ai été mise à la porte de mon appartement, je me suis retrouvée sous la pluie, j’ai dû vendre ma chevelure à une coiffeuse hippie pour me réchauffer le corps, retour sous le froid et la pluie, j’ai dû m’abandonner à l’obscurité de Matt Damon et sa Vengeance Dans La Peau afin de passer le temps, j’ai ensuite été obligée de faire mes devoirs de Droit dans un cyber indien, laissée à la portée d’inconnus étrangers. Après maintes et maintes épreuves à endurer le moment était venu. Yuna m’a enfin autorisée à rentrer chez moi. J’étais contente de retrouver mon cocon. Je me doutais bien évidemment de quelque chose. La veille j’avais trouvé certaines choses un peu louches (promis Leslie je ne citerai pas de nom…oups)…
Je rentre donc dans mon appartement accompagnée par Yuna qui avait soigneusement laissée la porte d’entrée ouverte (pas fermée à clé). Très très louche. C’est ainsi que dans la pénombre, j’ai pu remarquer un amas de chaussures en vrac sous ma fenêtre !!! Ce bordel ! J’étais contente ! Tous planqués dans me petite salle de bain, je les vois sortir un par un, menés par Leslie, Lisa, Rémy, Alice, Paméla ET Chris ( et ouais la classe pour mon anniv’), Benjamin et Claire m’ont fait la surprise de venir passer la soirée chez moi. Merciiii Yuna ! Yuna avait préparé avec Leslie en fin d’après-midi des mixtures affreusement dégueulasses au toucher et à la vue. J’avais les yeux bandés et je devais chercher et trouver de petits morceaux d’aluminium qui renfermaient des images formant un rébus. Après une recherche active infinie, j’ai enfin trouvé ces pièces d’argent et constitué le rébus. Le voici :

Si je vous dis que j’ai mis au moins 3 heures à réagir vous me croyez ? Moi j’en croyais pas mes yeux ! Et puis j’osais pas parler tellement j’étais émue, j’allais pleurer si j’ouvrais la bouche. Je tremblais. Bref, ma seule réaction a été « Noooooooooon !?!? Noooooon !!! Nooooon ???? » avec la gorge serrée évidemment.
En tout cas merci à toux ceux qui m’ont offert ce super cadeau qui m’a fait flipper tout le week-end en vrai, maintenant j’ai hâte comme pas possible mais je sais que j’aurais la frousse comme c’est pas permis mais que ça sera grandiose et ce dans un cadre idyllique : les Pyrénées. Il ne me reste plus qu’à choisir une date, choisir un mois, une saison, une année peut-être…Est-ce que je peux attendre l’année prochaine pour profiter de la belle saison ou bien est-ce que je me précipite maintenant sur les réservations parce que je ne tiendrais pas jusque-là quitte à gâcher cette folie par le froid ? Je ne sais pas. Je crois que j’aimerai en profiter au maximum alors attendre ça me va. A voir…C’est par contre bien dommage que pas mal de monde n’ait pas pu venir, je pense notamment à ma goudou anonyme, mon ange et son chiwi, ma pas belle sœur, ma scoobi, son homme et leur petite Léana qui venait de naître, Lon’ et Jo’, Louk’, Mika, Clem, Chloé et Sandrine. J’en passe désolée. Mais tout compte fait, est-ce que mon appart aurait été assez grand pour accueillir tout ce monde ? Je ne crois pas. On a déjà eu pas mal chaud avec le monde qu’il y avait. Ceci dit, je vous accueillerai volontiers un par un (oui ou deux par deux, roooh ça chipote !). Mika a déjà été volontaire mais décidemment le rugby ne l’a pas épargné. ;)
Et bien je vous laisse sur cette invitation. :D

Ps : J’espère que n’avez pas peur des souris, des moustiques et des goudous… *siffle*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fucking moustik!! héhé

Anonyme a dit…

j'aurais bien aimé sortir de la salle de bain ! lol!
Une autre fois , hein !
Merci en tous cas de nous faire partager ta soirée !
Bisou

Anonyme a dit…

:D

j'suis sûre que j'aurai plus peur que toi, rien qu'à te voir sauter à l'élastique. brrrr

Anonyme a dit…

J'avais entendu parler de cette histoire de saut à l'élastique sur le forum Patrice, je comprends mieux mtn... Je me disais aussi qu'un saut à l'élastique à Bordeaux... lol !