dimanche 14 octobre 2007

Un dimanche après-midi ensoleillé au mois de septembre

Un des coins à ne pas manquer à Bordeaux, c'est le Miroir d'eau situé sur les quais en face de la Place de la Bourse. Rien que ça !

Surtout quand il fait beau c'est agréable d'y aller. Vous savez lorsque l'été approche, on sent les gens qui deviennent de plus en plus joyeux, sociables, amicaux entre eux, le sourire en permanence sur leur visage, et bien au Miroir d'eau, c'est l'ambiance qui y règne lorsque le soleil se fait généreux. Du moins, c'est ce que je ressens lorsque j'y vais. Tu vois les gens se promener avec leurs enfants sur les quais, au bord de la Garonne, puis ils s'arrêtent au Miroir d'eau. Une étendue d'eau au "milieu" de la ville, un genre de lac où les pieds-nus se mêlent et les mains s'éclaboussent, où les minuscules geysers sortis de nul part s'évaporent en étrange fumée rafraîchissante pour enfin revenir au calme plat. C'est très joli à regarder et surtout s'assoir au bord est très apaisant.
Fini le discours, voici quelques photos d'un dimanche après-midi ensoleillé du mois de spetembre en compagnie de Paméla, Léo, Rémy 1, Rémy 2, Yuna et moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez dû bien vous amuser... Je vois que Yuna (à qui je passe le bonjour) s'est fait couper les cheveux ! Comme deux âmes soeurs !

Anonyme a dit…

euh.. ils sont juste attachés lol

sinon, j'aime bcp le miroir d'eau aussi.