dimanche 25 mai 2008

Bonne fête Maman !

Je te souhaite une très bonne fête Maman ! Tu me manques toujours autant.
1 an, 4 mois et 2 jours. J'ai ce décompte qui me vient presque tous les jours, un peu comme naturellement. Je n'arrive pas à contrôler la distance qui me sépare de toi. Je hais ça.
C'est difficile sans toi. Même si j'ai du monde autour de moi qui m'aime, ce n'est plus pareil. Je sens la vie différemment, j'ai perdu mes repères. Je ne suis toujours pas remise malgré les apparences. Il ne faut pas croire, je ne suis pas si forte.
C'est bizarre parce qu'on ne soupçonne pas la puissance de l'amour mais lorsque la personne n'est plus là, on le sens. Et ça fait mal.
Quand je pense à Yanis qui a dû faire comme tous ses camarades de classe un petit cadeau pour toi à l'école. Et lui qu'en pense-t'il ? Comment le vit-il au fond ?
"Et Maman, elle est où ?", "Maman me manque", "Je vais rêver de Maman..." et il embrasse ta photo... Mince ! Il n'a que 4 ans ! C'est injuste !
Comment se fait-il qu'après tous ces jours à te pleurer, j'ai encore assez de larmes aujourd'hui pour continuer ? Et m**de !
Bon, il est temps de te laisser Maman. Et repose-toi bien parce que toi aussi tu as assez souffert.
Je te fais plein de bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr qu'être privé de sa mère à 3-4 ans, c'est dur (je parle de ton petit frère)... Dans tous les cas, perdre un parent, c toujours dur... Essaie de garder le moral malgré tout. ^^

Anonyme a dit…

*hug*