Mac Do c'était y'a déjà un an ou presque si on considère la date de mon départ. Fiouu !
J'ai des restes du Mac Do si j'puis dire. Ça laisse des traces quand même de passer là-bas.
Déjà, t'as tout ce qui est brûlure et coupure qui te font des marques sur la peau (à vie peut-être). Combien de fois me suis-je coupée avec le coupe tomate méga tranchant mais il y avait que moi qui arrivait à me couper avec (vi j'ai jamais vu personne se couper avec) ?
Et les satanées brûlures... Grrr ! Et puis ça te chauffe les doigts ou les bras mais tu peux rien faire parce que tu dois bosser et plus tu bosses dans la super chaleur où tu crèves plus ta brûlure te brûle évidemment. Ce qui était marrant c'est qu'en général tu mettais de magnifiques capotes à doigt. T'avais pas l'air con du tout, c'est juste qu'elle te coupait la circulation du sang et qu'avec tu douillais encore plus. J'me rappelle de la fois où j'ai été éclaboussée par de l'acide qui servait à nettoyer les clams (grills), j'ai morflé ce jour-là.
Sinon, t'avais les fois où tu te cassais la gueule dans la plonge (et oui ça arrive, ça glisse. Bon pas souvent d'accord). Y'a de l'eau partout, en plus d'avoir les mains, le t-shirt ou la chemise, le visage et les pieds archis trempés, tu te tapes le cul dans l'eau et ça fait pas toujours du bien. Mais ça, ça reste relativement drôle sauf quand t'es énervé. Et à la plonge, t'as un super produit pour laver à la main. Mais ce super produit et aussi et surtout super puissant. Régulièrement t'avais les mains démontées pendant des jours tellement il attaquait.
Un truc sympa aussi au Mac Do, c'est qu'il y a tellement de produits que tu dois toucher que tu finis par choper des allergies bizarres. Un peu comme de l'eczéma. Et ça démange ! Y'a certaines nuits où je me réveillais à cause de ça. Je grattais à sang. Affreux ! surtout quand tu sais que le midi même tu dois retourner bosser et retoucher ces produits qui vont te brûler.
Et je passe tout ce qui concerne la bouffe. Les sandwichs et tout le tralala. J'aurais dû calculer la quantité de nourriture que j'ai ingurgitée là-bas et le ratio avec les kilos. Heureusement que j'allais bosser en vélo, ça a dû me sauver (lol). Bref.
Ahlala ! Vu comme ça, ça à l'air horriblement atroce le Mac Do.
Mais détrompez-vous hein, moi j'ai passé de supers moments là-bas quand même. Je suis tombée à la bonne période et j'ai même rencontré plein de gens (que je ne vois plus vraiment maintenant).
Mais détrompez-vous hein, moi j'ai passé de supers moments là-bas quand même. Je suis tombée à la bonne période et j'ai même rencontré plein de gens (que je ne vois plus vraiment maintenant).
Alors voilà, tout ce blabla juste pour dire que j'ai gardé des traces du Mac Do. Pas beaucoup mais quand même un peu. Céline, elle, elle fait partie des personnes avec qui j'ai gardé contact. Et même si on ne se voit jamais (ou presque) et si on se textote peu, on sait l'une et l'autre qu'on est là et c'est ce qui compte.
Voici les photos de dimanche à Capbreton. Après avoir mangé au Pastissimo, nous sommes allées nous goinfrer de chichis au Nutella (que j'ai mangé aussi au p'tit déj' le lendemain) avec de trèèès bon nounours que la mademoiselle a eu la gentillesse de nous faire partager avec son parasol. Miam !
PS : Perdu de vue : Jeune garçon de 7 ans, habillé en jean-basket. Disparu le dimanche 11 mai 2008 vers 22h30 alors qu'il jouait sur le muret de l'esplanade de la digue de Capbreton près du H de l'hélicoptère. Il est probablement blessé mais sa mère ne veut pas nous en dire plus. Si vous avez le moindre détail concernant cette disparition, ne me contactez pas, on l'a déjà retrouvé.
3 commentaires:
t'as oublié les brûlures dans le toaster des croque mc do... uuuuuh
Oui mais j'allais pas tout raconter. J'ai même oublié celles aux frites. J'ai encore des cicatrices...
merci pr la soirée vivement la prochaine
tu fait partie des bonnes choses que ma apporté mcdo
gros bizoux
Enregistrer un commentaire