A bordeaux, j'ai trouvé une alternative avec le "Quai des sports" du 9 au 24 août 2008.
Une vingtaine de sports représentés et la possibilité de faire celui qu'on veut gratuitement. Le pied !
J'étais en Bretagne la plupart du temps alors j'ai pas fait grand chose mais lorsque je suis rentrée je m'y suis mise avec Benjamin (à défaut d'avoir la soeur, j'ai eu le frère :P) sauf qu'on a voulu faire du badminton mais "Ah non c'est pas possible y'a trop de vent..." et alors on a voulu faire du kayak "Ah non c'est pas possible, le coefficient de l'eau est trop élevé...". Bon et bien qu'est-ce qu'il reste de bien ? J'avais mes rollers mais j'en avais déjà fait la veille et Benjamin n'était pas d'attaque. Nous nous sommes rabattus sur le mur d'escalade. Mouahahaha !
On n'a pas été déçu. Avant de commencer on se disait qu'on allait se taper la honte parce qu'on arriverait jamais à monter tout en haut et finalement, on a été de vraies bêtes d'escalade ! C'était bien funky. Par contre, on a été surpris de l'énergie que ce sport pompe. J'ai été obligée de lâcher en haut parce que je tremblais des bras et des jambes à cause de l'effort important. La petite descente en rappel c'est sympa aussi comme sensation. Une fois désarnachés, je n'avais plus aucune force et Benjamin pareil ; on avait les mains et les bras contractés. A refaire !
Et sinon, vous n'allez pas me croire : j'ai dansé !
Samedi soir, sur les quais, c'était Salsa ! Yououh ! Comment Benjamin a-t'il réussi à m'entraîner là-dedans ? Mystère. Le fait est qu'on s'est très bien amusés et qu'on a appris des chorégraphies.
Et hier soir, c'était soirée Disco toujours sur les quais. Et nous voici repartis pour une folle soirée. J'ai adoré et on a encore appris des chorégraphies. Comme dit Benjamin "je sais pas où ils ont été chercher leurs profs de danse aussi drôles !". En effet, apprendre tout en blaguant c'est l'idéal.
Alors maintenant, j'ai un partenaire de choc pour animer les soirées. Par contre, il va falloir nous inviter tout le temps tous les 2 sinon, on est finis dans la danse... Hihi !
3 commentaires:
N'empêche ces cons de chinois, ils nous ont pondus de belles cérémonies d'ouverture et de fermeture.
Et va falloir que vous me montriez vos pas disco, je VEUX voir ça :D
Je m'excuse d'avance auprès de tout les gentils chinois qui passeront ici, je fais pas une généralité c'est juste pour la brimade hein. (Blog spot ne me met pas en prison)
C'est sympa l'escalade !!!
Alors t'ai monté au 7ème ciel ?
Et c'est pour bientot le saut à l'elastique ?
Et pour la salsa , je veux des preuves !
Une ptite vidéo peut etre ?
Veux voir le déhancher et ton sens du rythme ( mdr)
Enregistrer un commentaire