Si c'était pas la 2ème année de BTS, y'a longtemps que j'aurais abandonné. Courage dans 3 semaines c'est les vacances. J'ai quand même trouvé le moyen d'être la présidente de l'association du BTS et déléguée pour la seconde fois dans la classe.
Le concert de Patrice c'était "juste" énorme bien que je sois tombée dans les pommes à la fin (le thermomètre dans la salle devait afficher les 40°). Et comment vous dire qu'on a fini dans la loge de Patrice jusqu'à 1h et demie du matin grâce à Soul, son bassiste, qui a eu la gentillesse de nous y emmener.
J'ai ressenti mon anniversaire bizarrement cette année. J'ai pas eu l'impression que cette journée était spéciale comme avant. Avant quoi d'ailleurs ? Aucune joie, aucun frétillement "hihi c'est mon anniversaire !". Bref, naze.
J'ai ramené Deven chez la vétérinaire pour la 3ème visite après l'opération (ah oui, j'ai pas fait d'article sur ça d'ailleurs, bientôt). Il guéri bien mais comme il saute beaucoup, son clou ressort. Il faudra peut-être l'enlever.
L'organisation du rallye, ça avance. On a enfin plusieurs équipes mais toujours pas assez. Michèle, elle est cool, elle me fait marrer. C'est une pile sur pattes à ressort. Je suis contente de faire le rallye avec elle.
Sinon j'ai fait ma première Nuit Du Roller officielle dans Bordeaux. C'était une rando quoi. 3h de roller pépère, ça fait du bien. Celle que j'avais faite une fois s'était terminée en rando sauvage c'est à dire sans encadrement de sécurité. Je ne sais pas si je préfère les sauvages ou les encadrées.
Aujourd'hui au cours de roller, j'ai refait de la hauteur pure pour la deuxième fois. Avant je ne faisais que du slalom. Je crois que j'aime vraiment ça : on sent beaucoup plus le défi. J'ai passé la barre des 75 cm. C'est cool mais ce n'est qu'un début.
Je suis toute seule avec Deven ce week-end. Il arrête pas d'attaquer les bambous, ça m'énerve mais il est câlin le petit. Grand ?
J'ai pas fait de courses. J'ai plus de beurre, c'est dramatique pour les tartines grillées.
J'ai préféré regarder Bad Girls et entamer la saison 4 que de me mettre à mes devoirs. Merde, vivement juin.
Un jour, ça va sortir. Un jour.
Je commence à m'habiller comme les Inuïts. Là, je suis encapuchée dans mon sweat polaire et ma veste verte. J'aime pas le froid. Ni le (trop) chaud d'ailleurs.
Benjamin m'a offert les haltères que je désirais depuis longtemps. Je suis très contente. Je vais pouvoir me faire les muscles et me la péter ou pas.
Y'a un barge bourré, une bière à la main qui était à Portes de Bourgogne quand je suis rentrée du cours de roller. Il est rentré comme un australopithèque dans le tram en gueulant de la merde, il entrait, sortait, entrait, sortait en aboyant sur "son pote" et a fini par lui envoyer un méchant coup de pied dans les mains en lui dégommant sa bière. Le gars n'a même pas réagi et tout le monde était apeuré. Moi pas, j'en avais rien à cirer même si le gars s'est foutu à 2 cm de moi. Les gens ont du me prendre pour une tarée parce que je m'enfuyais pas comme eux. J'étais pas à l'ouest pourtant. La porte du tram a fini par se fermer sur sa gueule d'abruti et il s'est barré.
Les moustiques sont encore parmi nous. Ils m'ont pas mal dévorés cette semaine. Il me reste plus que les mains pour écrire. Ah non, ça y est, j'en ai plus non plus.
2 commentaires:
Mais arrête !!!!!
Trop de muscles tue le muscle !
Tu vas ressembler à Terminator
Fais une petite caresse à Deven
Pauvre minou sur la table d'opération...
Enregistrer un commentaire