mardi 27 janvier 2009

Allez, Souris, t'es pas un monstre !

Ce matin, j'ai cohabité en très bonne compagnie. :D

Elle était très charmante la demoiselle, je n'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras et la caresser. Curieuse mais timide, petite et mignonne, elle m'a fait littéralement craquer. Et puis, elle est venue vers moi pendant que je me massais le genou (toujours) endommagé avec une crème apaisante, elle était choue de s'intéresser comme ça. Mais ça n'a été que de courte durée parce qu'un de mes gestes incontrôlé et vif lui a fait peur. :(

C'est vrai qu'elle doit être bien lotie dans ce bureau, au chaud, avec ses multiples cachettes, pas de chats à l'horizon à qui servir de repas et surtout une poubelle toujours remplie de boîtes de gâteaux bondés de miettes à grignoter sans parler des surfaces de bureau qui servent quasiment d'assiettes à notre goinfrerie habituelle (non promis c'est pas dégueulasse non plus hein).

Je crois que je n'ai jamais passé une seule matinée ici sans avoir mangé ne serait-ce qu'un bonbon minimum alors je ne vous parle pas du maximum. Enfin j'dis ça mais c'est pas comme si j'étais en train de manger un paquet de Paille d'Or à la framboise hein, non non non, ce n'est pas mon genre vous savez.

Alors bon, je la comprends, elle est heureuse ici. Soit, qu'elle y reste, je ne dirais rien.

4 commentaires:

Mamie a dit…

Ah par contre là j'sais pas si je vais revenir un jour... (SI MONSTRE!)

Marine a dit…

Oh mais non je ne parle pas de l'appart Pam mais d'un autre lieu, ne t'inquiète pas. ;)
(NON PAS UN MONSTRE !)

Anonyme a dit…

Un autre lieu, je comprends mieux, sinon, c'est ton chat qui aurait été content !

Mamie a dit…

Ah oui c'est vrai, à l'appart y'a Deven pour me protéger!! ^^