mardi 13 janvier 2009

"Moi vouloir être chat"

Imaginez qu'à la place d'une main - autre que la votre - qui vous parcoure l'ensemble du corps de caresses, vous donne de terribles frissons de bien-être, vous en aviez une à disposition, géante, qui soit à peu près 5 fois plus grande mais toujours aussi douce et délicate que la normale. Vous visualisez bien ça ? (oui, à première vue, une main hors normes ça rebute j'avoue)

Bon, imaginez à quel point ça pourrait être agréable que ces mêmes frissons soit condensés en 2 mouvements seulement grâce une main qui soit capable de recouvrir en un passage seulement, 50 % de votre peau. Sensation de plaisir décuplée en un temps minimum. Pas mal non ?

Vous voyez alors pourquoi ce titre à cet article ? Non toujours pas ? Alors visualisez maintenant la taille de votre main sur le dos (ou toute autre partie) d'un chat et celle de votre main sur le dos (ou toute autre partie mais la même que celle choisie pour le chat) de votre partenaire. C'est bon ? Alors vous avez compris normalement où je veux en venir (c'est sûr qu'avec un esprit aussi tordu que le mien, vous ne risquez pas forcément de me suivre).

Moi vouloir être chat parce que nos graaaandes mains par rapport à leur petiiiiit corps le leur parcourent en 2 mouvements uniquement et quand on entend leurs ronronnement et qu'on voit leurs paupières qui tombent également pendant les caresses qu'on leur prodigue, il y a de quoi les envier et se dire que c'est justifié. Le pire c'est que plus on les voit comme ça, plus on les papouille tellement ça nous fait craquer. Ils ne peuvent donc qu'être heureux !

Nous humain, en comparaison, n'avons que si peu. Pour obtenir le même résultat au ratio main/chat et main/humain, on peut se tâter longtemps parce que c'est pas demain la veille que ça arrivera...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon bébééééééé

Anonyme a dit…

"C'est chou", comme tu le dis parfois !