dimanche 18 janvier 2009

A nous les filles

Nous, les filles, on a pour habitude de s'épiler très régulièrement. Je trouve ça déjà suffisamment contraignant de devoir le faire aussi souvent mais c'est d'autant plus chiant parce que ça fait mal en surplus.
Bon sans parler des aisselles ou du maillot, on va parler des jambes -jambes qui me sont très sensibles à la douleur-.
Et bien entendu, je parle de l'épilateur électrique hein, pas question de rasoir ou de pseudo-crème épilatoire.
Vous savez, s'épiler les jambes avec cet engin de torture ça fait déjà très mal en temps normal mais c'est encore pire lorsqu'on arrive aux zones sensibles telles que les mollets, les chevilles mais aussi et surtout dans mon cas, les genoux.
S'épiler les jambes tout court à l'épilateur électrique sans ressentir de douleur ça relève donc de la magie, s'épiler les genoux à l'épilateur électrique sans ressentir de douleur ça relève de l'improbable mais pire, s'épiler les jambes, sur les genoux lorsqu'il y a un énorme hématome dessus (vous savez ceux qui changent de couleur tous les jours) sans ressentir aucune douleur ça relève incontestablement du surnaturel.
Bon voilà, maintenant, vous savez que ma dernière demie-heure n'a pas été de tout repos. *blasée*

7 commentaires:

ARMALITE a dit…

Avant-hier, je me suis fait épiler le maillot brésilien à la cire. Tu m'excuseras si je compatis pas à la douleur de tes genoux.

Marine a dit…

LoL oui je comprends.
Mais moi le truc c'est que ce sont mes jambes qui sont sensibles et non pas les aisselles et le maillot.
Bizarre je suis, bizarre je resterai.

Anonyme a dit…

L'un des avantages d'être un mec, quoi (avec le fait qu'on échappe aux règles douloureuses) ! Vivent les poils, mais pas chez les filles !
(à prendre au premier degré et demi)

Isa a dit…

En fait, au début quand j'm'épile, j'ai les larmes aux yeux, ensuite je m'habitue, et ca va mieux. Et même chose ensuite pour l'autre jambe. (Quand j'ai acheté l'épilateur, le mec m'a dit "ca fait pas mal"...quel blaireau..bosser dans un rayon antipoil alors qu'il n'a jamais du tester vu ce qu'il m'a dit).
Et puis ajoutons que l'épilateur spécial zone sensible est merdique comme pas possible, ca marche pas du tout...ca te défonce et t'enlève qu'un poil sur la totalité.

Courage à nous.

Anonyme a dit…

ben dis-toi que je m'épile le maillot à l'épilateur et pas juste sur les cotés si tu vois ce que je veux dire... mdr, mais je préfère souffrir que d'avoir de la barbe entre les jambes lol! il faut dire que je suis un peu sadomazo aussi... enfin,bon courage pour la prochaine! bisous

Anonyme a dit…

je ne dirais qu'un mot : Aïe !

Marine a dit…

Ptin Isa, t'as trop raison c'est trop ça !!!!

Comme tu dis Momomotusss : Aïe !