samedi 25 avril 2009

Je ne m'en lasse pas !

Ce n'est pas la fin des vacances et la reprise des cours lundi (skreugneugneu !) qui va m'empêcher de m'amuser. La preuve, ma journée d'hier ne m'a pas épargnée plusieurs fous rires ! Et quel bien !

Je ne me remets toujours pas de ma pseudo-chute rattrapée à temps sur les quais hier : immobile sur mes rollers, j'ai manqué de me casser la margoulette lorsque j'ai éternué de toute ma force (ou presque) et que mon corps m'a fait basculer en arrière, largement entraîné par mes pieds amovibles et instables. Les personnes présentes s'en souviendront longtemps. Mémorable !

Puis l'après-midi avec Minimoi : ces moments avec elle sont toujours assez folklos parce qu'elle est comique comme c'est pas permis et qu'elle me fait travailler mes abdos à un très haut niveau ! Il m'est impossible de retenir le tiers de ses blagounettes si je ne les écris pas (et je ne le fais pas -encore-) mais à coups sûrs, elle pourra bientôt faire son one-woman-show pour lequel je serai au premier rang. :D

Finissons en beauté par une merveilleuse chute (une autre oui !) de Ma Goudou Anonyme n° 26 (oui tout ça !) : retour du Shine -on où a dansé jusqu'au bout de la nuit (4h00)- sous la pluie avec Minimoi et moi. Amélie se moque ouvertement en disant de Minimoi qui court et se laisse glisser (ou pas) sur un sol mouillé qu'elle va se ramasser comme une mer** ! Soit, il n'en est rien. L'appart se trouve maintenant à 30 mètres de nous mais avant, il faut amorcer un virage en angle droit avec un trottoir en biais et trempé... et Amélie se vautre royalement dans un son majestueux "Zip zip paf !" En pleine conversation... plus personne à l'horizon... Eclat de rires général pendant qu'Amélie est le cul par terre, clouée au sol, dans l'eau, sous la pluie qui tombe encore à flots. 10 minutes plus tard, on n'était toujours pas remise de cette aventure !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa les rollers à priori...

Ta goudou anonyme a dit…

Ah! Ma goudou je ne m'en remets tjrs pas de mon free style de la mort qui tue!!!! J'aurai pu mouru tu te rends compte!lol.qu'eskon spooooile : )

Anonyme a dit…

J'adore ton article j'ai trop rigolé !!
pi merci pour le tit paragraphe !!!
Viva les gamelles et les blagounettes !!!

Marine a dit…

@ Ma Goudou anonyme :
Lol oui on s'poile ensemble ! XD
Mais t'aurais pas mouru parce que les superMinimois étaient là pour te sortir les fesses de l'eau !

@ Minimoi :
Merci et de rien Minimoiiii ! :) C'est tout cadeau ! =D

Anonyme a dit…

quelle chute goudou anonyme!