Ça vous dit quelque chose l'équation : colle + encre rouge = cicatrice ???
Si non, j'en suis toujours à me demander s'il n'y avait que moi qui faisait ça en classe ou si c'est une blague (de mauvais goût je vous l'accorde) que tout le monde a fait au moins une fois dans sa (jeune ?) vie à quelqu'un.
Alors voilà, en souvenir du bon vieux temps au collège et plus particulièrement du cours de math avec Mme Lejars (C'est le cours de math qui m'a marqué... Peut-être parce que la pauvre, elle s'en est pas remise de ce jour-là et de ma connerie quand je lui ai fait croire que je m'étais coupée et que je souffrais à mort), je me suis refaite une fausse (petite) cicatrice tout à l'heure rien que pour avoir le plaisir de vous faire partager ma bêtise et pour préserver ce souvenir (j'avoue elle n'est pas très bien faite celle-ci mais je n'ai plus la main comme à l'époque ^^).
Déjà à l'époque, j'adorais les cicatrices... Maintenant j'en suis totalement fan ! (peu commune comme addiction je vous l'accorde mais... *bave*)
7 commentaires:
je n'ai apparemment pas eu la même "(jeune) vie" que toi :P
C'est parce que t'es pas une rebelle d'la life ! :D
Si si mais nous on chantait le lion est mort ce soir sous le préau c'est une autre forme de rebellitude (je dirai même pire).
oh le boulet
Merci merci mon boulet ! Venant de toi ça me fait chaud au coeur. *guiiii*
C'est vrai Pam que vous entendre chanter c'est un sacré chant de bataille... hum hum...
je connaissais pas ! en voyant la photo j'ai eu un frisson je me suis dit "aaaa c'est horrible !" et puis j'ai lu ><
enfin, bon à savoir ^^
Ah aaah ! Tu t'es fait avoir. C'est ça qu'est bon ! XD
Enregistrer un commentaire