lundi 9 novembre 2009

Already miss U

Si 1 t-shirt et 2 sweats ne suffisent déjà pas à me réchauffer alors que seulement 5 heures se sont écoulées en son absence, qu'en sera-t'il demain et après-demain, puis tous les autres jours voire les semaines à venir ? Je crains de voir ma mine s'assombrir plus rapidement encore qu'en octobre si je ne remets pas les pieds rapidement dans la capitale.

"Bon ben voilà, je fais quoi moi maintenant ?" Ça c'est ce que je me dis après chaque départ.
C'est déprimant de sentir ses épaules retomber sans pouvoir les contrôler, de sentir son corps soupirer la désolation qu'il subit de l'éloignement, de sentir l'énergie s'évaporer dans chaque bulle de carbone qu'il rejette sans jamais en récupérer une miette, de sentir la motivation fuir à toutes jambes dès lors qu'une activité est soit imminente soit envisageable. Sans parler des glandes lacrymales qu'il faut contenir dans leurs orbites pour éviter le surplus de ridicule, cette situation est plus qu'affligeante.

Bordel ! J'arrive pluuus à rester seule ! C'est juste affreux.

3 commentaires:

Yojumy a dit…

je comprends
je compatis
... sauf que moi j'ai pas de copine, et du coup c'est vachement + pire qu'elle me manque, quoi!

sabrina a dit…

oui moi aussi je te comprends car pas facile quand elle est pas dans la même ville c'est dure mais bon c'est comme ça courage ma petite marine

Jonathan a dit…

Courage, Marine ! ^^