dimanche 30 novembre 2008

Réflexions BOULETtiennes

EDIT pour rassurer la gente de mon entourage : Cet article n'est que pure fantaisie évidemment !!!

Pourquoi faut-il toujours que nos conversations avec Le Boulet soient si catastrophiques ? Comment peut-on en arriver là ? Arriver à un tel désastre imaginationel ?
Leslie, sérieux, heureusement qu'on n'est pas à Bordeaux, toutes les 2, en même temps, dans la même ville, dans les mêmes soirées, les mêmes lieux, dans la même pièce, tous les jours ou presque. Tout ça ne doit jamais arriver car nous sommes disjonctées. Absolument tarées, incensées et en plus lesbiennes !
On parlait de fantasmes, de NOS fantasmes of course. Enfin non, des siens surtout, bon d'accord des miens aussi. Alors ok, ils sont plutôt pas mal, enfin elles sont plutôt pas mal. *siffle*
Mais nous on se demandait, est-ce qu'on est le fantasme de quelqu'un ?
Ben oui, nous, on pense bien à quelqu'un qui nous excite (oui je parle de personnes pas de choses, restons cadrés sur ça), quelqu'un avec qui on aimerait bien être ou avec qui on aimerait bien faire quelque chose (subtile la chose) au moins une fois dans notre vie. Vous voyez le truc ? Le truc imaginaire absolument improbable, irréalisable, irréaliste, souvent incensé etc. Bon et bien cette personne, tout le monde (et ça c'est obligé) l'a en mémoire (et même que plusieurs personnes ça marche aussi). Mais nous, est-ce que nous, on est aussi ce fantasme pour quelqu'un. Bon pour ma part je vais dire "quelqu'une" parce que "le quelqu'un" je m'en fiche un peu. Ca doit être quand même bien valorisant pour son égo lorsqu'on se sait être le fantasme de quelqu'un (n'est-ce pas Boulet ?).
Le Boulet m'a avoué tout à l'heure que j'étais son fantasme. C'est pas merveilleux ça ? Bon j'ai pas pu m'empêcher de lui avouer la même chose : Boulet n°1 est mon fantasme aussi. Séquence émotions aujourd'hui. (Oui, on n'avait vraiment rien d'autre à faire que de divaguer)
Le problème, c'est que le 20 ou 21 décembre, on se voit, on va devoir mettre nos camisoles et ça c'est pas gagné, d'une parce qu'on en n'a pas et de deux parce qu'on aura l'air con. Mais par chance en trois y'aura Isa (enchantée), la véritable camisole, en chair, en os et je pense en colère si besoin. *siffle*
P'tin, je sens que je vais prendre des baffes dans les minutes (heures ?) qui viennent moi. Mais qu'est-ce que c'est bon de dire des conneries et de s'en foutre royalement !
Et sinon, rien à voir mais on peut m'expliquer pourquoi en à peine 2 semaines, je me suis faite draguée par quelque chose comme 6 nanas différentes ? Hein ? J'ai fait quoi moi ? Ca fait tout drôle. C'est pas une question de fantasme mais l'égo il est content quand même mais sur le cul.
Allez sur ce, bonne (fin de ?) journée les z'amies (oui le féminin l'emporte sur le masculin c'est bien connu).

5 commentaires:

Yojumy a dit…

pfff je sais pas pour quoi tu essaye de me faire passer mais tu perds ton temps, tout le monde sait que je suis chaste, pure et innocente, et pas comme tu dis! lol

Mamie a dit…

Faites péter la sex tape aussi tant que vous y etes!! ;P

Marine a dit…

Hey mais ça va pas la tête !
Ce n'est que du délire cet article, les derniers paragraphes sont complètement fauuuuuux !!!

Yojumy a dit…

putain si Isa passe ici, ce sera surement le dernier article que tu auras fait avant qu'elle t'ampute des deux mains. Ceci dit, Yuna, si tu passes ici, sache que c'est faux, hein! *tiens à son intégrité physique*

Anonyme a dit…

Fantasie... Que tu dis... Souviens-toi du dernier épisode de la saison 5 de The L Word : tout le monde en couple finit par être confronté à la tentation, un jour ou l'autre !