dimanche 26 avril 2009

Need some help !

S'il y a une chose pour laquelle je fais très attention lors de l'achat, ce sont les vêtements. Je marche au coup de foudre. Mais c'est plus important encore concernant les chaussures. Pas d'coup d'foudre, pas d'chaussures !
Mais il arrive que ces coups d'foudre se produisent aux mauvais moments... Le seul vrai mauvais moment que je connaisse c'est lorsqu'on n'a pas d'argent ; ça serait vraiment trop simple sinon. Bah oui, tout le monde connaît le diction "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" ^^

Bon, vous avez sans doute remarqué la chaussure que je tiens dans la main, là, à gauche. Magnifique n'est-ce pas ? Non non, je ne dis pas ça pour la femme à poil non mé ! Bref.
J'ai craqué sur ces Globe en octobre dernier (ouais ça date !) et je n'ai pas pu mes les offrir. Je venais d'acheter une autre paire (de Globe oui ! Mais pourquoi je craque presque que sur cette marque ?) le mois précédent alors ce n'était pas raisonnable. Aujourd'hui, je m'en veux parce que je ne trouve pas de chaussures facilement. Mais vous serez probablement d'accord avec moi que faire près de 900 km pour retrouver le shop "Globe" du Shopping mall "City 2" à Bruxelles relève de l'absurde d'autant plus que le stock doit être écoulé à présent. Soit, j'ai enfin admis que jamais je ne posséderai ces beautés. Si, par le plus heureux des hasard, vous voyez ce modèle en taille 38 quelque part, faîtes-moi signe :D

Bon et c'est pas tout. Je ne vous ai pas parlé de celles-ci, là, à droite. Aaah la la, des merveilles ! Qu'est-ce que j'ai bavé dessus. C'était les soldes, il pleuvait... moment idéal pour s'empatouiller dans sa déprime et acheter tout et n'importe quoi pour se remonter le moral. Mais non, j'ai encore une fois résisté (quelle force Marine !).
Bien sûr, je ne vais pas vous ressasser à quel point je me morfonds à nouveau de ne pas avoir sauté sur ces splendides du shop "Quick Silver" lorsque je flânais dans la rue Rivoli, à Paris...
Non, je ne vous dirai pas que j'ai le coeur serré dès que leur frétillant blanc m'assiège et que leur noir m'envoûte, que mes lèvres tremblent et que mes yeux s'embuent... non, je ne dirai rien.
Ce qu'il y a de plus triste, c'est que je ne connais ni le modèle de ces chaussures ni même le nom de la marque qui les fournit. Impossible donc de faire une recherche. Alors, ayez à nouveau pitié de moi et contactez-moi si par chance, un miracle arrivait.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Promis Minimoi si je vois des chaussures coorespondant au signalement je te dis !!

Marine a dit…

Merci Minimoi, t'es un amour ! ^o^