Elle est multifonction. On dirait pas hein, mais si si, elle l'est ! 3 en 1, le top du top ! Et encore mieux que les produits du télé-achat d'M6 Boutique parce qu'en plus de ça, la speakerine/bricoleuse qui l'a posée était super sexy avec une scie dans les mains. Comment ça c'est pas vrai ? Vous êtes durs avec moi... :(
Multifonction je disais.
D'abord parce que comme son nom l'indique, elle va neutraliser tous les moustiques qui normalement passent leur temps à pomper (pas de commentaire sur ce mot svp ^^) sans scrupule aucun le sang de quiconque se tient dans l'appartement une nuit. Et qui c'est qui mange en ce moment ? Et ben c'est bibi !
Sinon, comme son nom ne l'indique pas, elle a une autre propriété ! Deux même ! Si si ! (bon vous arrêtez de pas me croire quand j'dis quelque chose ?!) Elle va servir de filet anti-SuperCatParachutiste, ouais c'est pour Deven quoi. Rooh vous cherchez la petite bête ! Il était temps parce que ça faisait légèrement 9 mois (oui c'est ça, juste le temps de la gestation de la moustiquaire en fait) que je devais maintenir la fenêtre fermée pour que Deven ne s'échappe pas sur les toits. Du coup, le pauvre, il pouvait plus vraiment loucher sur les oiseaux en respirant l'air pur (si si à Saint-Michel, au 3ème étage du n° 26 de la rue Carpenteyre, c'est le seul endroit de Bordeaux où l'air n'est pas pollué. Incroyable n'est-ce pas ?) et dans l'appart', l'aération n'était pas notre mot d'ordre ou si, il l'est devenu mais plutôt par frustration. :O Mais ce temps est révolu. Ô que oui ! Fini l'air chaud, irrespirable, étouffant, humide que dis-je ? Asphyxiant, malsain et j'en passe.
Allez je finis par une note nostalgique ou par d'la poésie (appelez ça c'que vous voulez hein parce qu'après tout, c'est vous qu'ça r'garde).
Je disais donc.
Que du bonheur à mon petit déjeuner ce matin quand devant mon café au lait et mes tartines de pain-beurre salé (en bonne bretonne qui se respecte !) j'ai pu sentir l'air frais du courant d'air réveiller ma peau endormie tout en dévorant des yeux le ciel bleu de l'horizon surplombant les ruines de mon champ de bataille préféré (oui la vue de ma fenêtre c'est ça !).
mardi 9 juin 2009
Elle me change la vie !
Bon, là comme ça, c'est pas très probant mais j'vous jure qu'elle me change la vie ma moustiquaire (surtout quand il fait beau) !
Publié par
Marine
à
11:19
Libellés : bricolage, contente, moustiquaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
c'est sur que ça va permettre d'évacuer les odeur de pets le matin ...
Oui ! parce que depuis le temps, j'en pouvais plus ^^
N'empêche ; salaud va !
Enregistrer un commentaire