jeudi 7 janvier 2010

My BenQ is dead

Après 3 années de coexistence plus ou moins pacifiques -les derniers temps ont été rudes-, mon tout premier appareil photo numérique a rendu l'âme.

J'ai tout fait avec lui ; il a vécu de grands moments sur des festivals et autres concerts aux 4 coins de la France (et plus), glissé dans une paire de seins pour contrer l'interdiction de filmer dans ces mêmes lieux, il a navigué sur des mers, tenu tête à l'océan, ses dangereux rouleaux et son sable sans fin qui s'immisce dans les moindres recoins, il a connu les joies du dance floor, a capturé tout plein d'instants dans mon premier vrai appartement, a pu voir tous mes amis dans des états pas toujours très catholiques, a voyagé en Espagne puis en Angleterre en passant par la Belgique et le Luxembourg et la France cela va sans dire.

Il n'a pas été loin géographiquement mais a donné tout ce qu'il avait au fond des tripes. A lui seul, il comptabilise pas moins de 15 000 photos et vidéos !!! Et ce chiffre est en deçà de la réalité.

Il l'aura donc mérité, son petit discours posthume. Paix à son âme.
Que d'aucun ne s'inquiète, son successeur a d'ores et déjà pris la relève et compte bien honorer sa mémoire en suivant l'exemple. Bientôt l'élève dépassera le maître.

Aucun commentaire: