dimanche 21 mars 2010

Fait chaud !

Depuis ces derniers jours, je constate qu'il devient difficile de supporter un manteau quand on sort dehors. Même complètement ouvert, ça ne suffit pas à stopper le processus de refroidissement corporel, erk.

Il n'y a que chez Chloé en soirée -son appart n'est pas exposé au soleil en journée- que le manteau est le bienvenu. Le froid ici a raison de moi malgré mes 3 couches de vêtements forcés (1 t-shirt + 2 hoodies) couplé d'un chauffage à thermostat 5. Je ne vous parle même pas du lit réfrigéré en son absence (j'y reviendrais certainement plus tard).

Ce soir néanmoins, comprendre "pendant 2 heures environ", j'ai malgré moi trouvé une solution de contrage au froid intempestif ; les "instant noodles".Mais siiiii vous connaissez ces nouilles chinoises entortillées, saveur à-peu-près-tout-ce-qu'on-veut, prêtes en 3 minutes dans de l'eau bouillante. C'est pratique (rapide) et pas cher (0,35-0,60 € environ). C'est un "bon" moyen de se nourrir et accessoirement de se réchauffer...
Figurez-vous que j'ai découvert cette dernière option en versant tous les petits sachets (x3) contenus dans le paquet. Sauf que, je n'avais pas vu que sur l'ensemble, un n'était absolument pas vital pour ma tambouille. J'ai goûté et... .... ... et c'est marrant, ça m'a rappelé la fois où j'ai fait la maligne avec mon meilleur pote à goûter du piment oiseau (vous savez, le plus fort du monde^^) dans un supermarché. Du coup, il faisait chaud, très chaud !
Ni une ni deux, j'ai été vérifier mon fameux petit sachet... "Chilli Powder" qu'i' disait le papier... tüssexplik ! On n'm'y reprendra plus !!! :o
Et sinon la soupe au porc, elle était bonne hein =D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdrr mon Minimoi je me suis faite avoir pareil avec Natchoom la derniere fois hihi !! Ouh ça pique !

Banane a dit…

Excellent comme aventure !!!