vendredi 3 septembre 2010

J - 10

Vendredi 03 septembre :
1h36. Premier texto de la journée envoyé.
2h45. Le film est terminé, je me couche.
5h40. Deven fout le bordel donc j'en profite pour prendre des news de l'autre bout du monde. C'est le début des échanges pour toute la journée. Bon, en vrai, ça ne s'arrête jamais.
13h. J'émerge difficilement. Je ne veux pas sortir du lit de peur de faire le zombie toute la journée. J'ai pourtant mille et une choses à faire mais ça fini toujours pareil ; je ne fais presque rien. Les pizzas virtuelles envoyées par Chloé ne m'ont pas tellement nourries, je file petit-déjeuner et mange 3 tranches de pain de mie.
Aurélia m'a proposé d'aller slalomer après 16h. J'accepte sans trop réfléchir pour me forcer à me bouger mais je négocie l'heure pour plus tard -au cas où Chloé disposerait d'Internet avant d'aller se coucher-. Je suis physiquement en France mais ma tête est en Corée.
14h12. Douche. Boîte aux lettres. Trifouillage de papiers et téléphone avec Emeline.
15h33. J'm'attaque au rebouchage des trous dans mes murs, les anciens locataires ont fait un carnage avec les chevilles. :o
Bientôt 16h. Je passe mon temps à me demander si Chloé arrivera à l'hôtel avant que je ne parte à la session slalom dans 1/2 heure.
17h et moultes sms plus tard, je suis officiellement en retard mais constate qu'Aurélia aussi. On traîne sur facebook. On a la flemme de rouler, on se verra plus tard pour papoter. Ça tombe bien car j'ai le temps de discuter avec ma chérie jusqu'à 18h et des patates.
Aurélia a de nouveau envie de slalomer. Mon sac fait, je quitte l'appartement en direction des Invalides un peu avant 19h. Slalom powaaaa !! Mais surtout blablatage powaaa jusqu'à 21h.
Back home après un passage au monop vers 22h. On mange des noodle soups comme des cradoooos mais c'est trop bon ! Je ne suis pas très convaincue du mangeage de soupe avec des baguettes Coréennes (plates). C'est assez drôle mais j'abdique rapidement. Une fourchette pour attraper les nouilles c'est quand même vachement plus pratique.
Papotage jusqu'à pas d'heure. C'est cool ! "Cirise mûre ou cirise pas mûre ?" Mdr ! Y'a plus de métros, Aurélia fait dodo à la maison. :-)
1h50. Après être tombée en admiration devant (sous) mon ciel (plafond) étoilé dans le noir, elle s'endort comme une merde 10 secondes après la fin de sa phrase. Wow c'est fort !
Moi, j'ai pas sommeil.

Aucun commentaire: