samedi 4 septembre 2010

J - 9

Samedi 04 septembre :
La nuit n'a pas été de tout repos. Contrairement à la marmotte à mes côtés, Deven n'avait pas sommeil et m'a donc gâché le mien. On a "joué" au chat et à la souris jusqu'à 8h du matin lorsque j'ai réussi à l'attraper et l'enfermer dans sa "chambre". Le combat s'est soldé par des morsures et des griffures. Chouette.
8h20. Je m'endors enfin.
11h15. On petit-déjeune en tête à tête. Aurélia doit partir nourrir les chats de sa môman et moi ben... je suis censée aller au Leroy Merlin de Beaubourg découper ma planche pour mon étagère de cuisine. En attendant, vive les textos illimitééééééés !
12h13. Douche puis... plus rien. Ah si, je me cale dans mon lit et continue de lire Brisingr. Il me semble que je tombe de fatigue. Bizarre ^^
Je tourne en rooooooooond.
16h54. Minuit en Corée. 2h de papotage en live ça fait du bien mais la webcam me manque. C'est quand même une belle invention !
19h. Alone again... Le manque d'elle me fait toujours aussi mal aux tripes.
Je suis sortie vite fait m'acheter une soupe pour ce soir. Sur la route je vois des étalages ci et là. Je me souviens qu'il y a une brocante aujourd'hui et demain vers le Square d'Anvers, juste à côté. Pfff, depuis le temps qu'on veut aller se promener dans les vieilleries avec Chloé... ici ç'aurait été idéal vu la localisation. Tant pis, on repousse encore ça.
Ce soir j'ai décliné l'invitation à plusieurs soirées. Associale je suis.
20h. Je suis de nouveau dans mon lit à bouquiner. 1/2 heure plus tard mes paupières tombent.
23h20. Le film Babylon est fini. Franchement, je ne le conseille pas... Deven m'a fait des câlinous toute la soirée. Il était chou mais un peu embêtant à s'allonger sur le clavier pour avoir des caresses. J'ai dû remettre en route le film plus d'une fois. :D
Je dois dormir ; demain je bosse à 9h et cette nuit je vais vivre à l'heure Coréenne assez souvent. Je m'apprête à éteindre l'ordinateur jusqu'à ce que je pense à cet article...
23h45. Off.

Aucun commentaire: