jeudi 2 septembre 2010

J - 11

Jeudi 02 septembre :
9h49. Ma chérie me réveille par texto depuis la Corée où il est 16h47 :-) Malgré la distance et le décalage horaire on a dormi ensemble, elle dans l'avion, moi dans mon lit.
Les échanges de textos toute la matinée me donnent le sourire mais je peine à me mettre sur pieds. Pas lavée, pas caféinée jusqu'à 17h et des brouettes car je lis Brisingr de Christopher Paolini sous la couette entre quelques conversations textoniques et facebookiennes avec ma Sister Act II qui s'est re-entorsé le pouce, Brute et Peste à propos d'une mezzanine et bien sûr Chloé. :-)
17h14. Je prends vaguement conscience de l'heure française alors que dans ma tête il est minuit et quart. Extinction des feux en Corée, et moi ? J'veux dodoter aussi :-(
Je me prépare un petit déjeuner ; 2 p'tits pains au four et 2 tranches de pain de mie grillé beurre salé et/ou Nutella accompagnés d'un lait au café.
Je m'extirpe dehors -à peine quelques mètres- jusqu'à ma boîte aux lettres.
Je reste fixée à la courbe de réception de téléchargements sur µtorrent et m'amuse à compter les secondes écoulées entre chaque dizaine de Mo reçus. En moyenne 16 secondes chaque soit une connection très merdique.
19h30. L'heure tourne. Je mange une tasse de céréales et chausse les patins. Exploit ! Je file vers la Porte de Clignancourt illico. 15 minutes plus tard j'y suis. Les freshmeat s'entraînent au roller derby avec Brute et Peste que je suis contente de voir. Je file un petit coup de mains (ou d'épaules ^^) mais je fais surtout office de spectatrice. Ça manque de nerfs les freshmeats. Je me fais accoster par un papa et ses 2 enfants. Il veut apprendre le roller rapidement et cherche à suivre des cours. Du coup, il a pris mes coordonnées pour des cours particuliers 8-)
21h. Je file voir la mezzanine chez Brute et Peste. C'est cool ! On a des discussions très intéressantes jusqu'à pas d'heure !
22h30. Je suis chez moi. Je mange un yaourt et range mon bordel sur l'ordinateur, transfère Twilight-Eclipse sur mon PC en haut et me pose pour écrire cet article.
Minuit. Il est 7h du matin pour Chloé. Si je regarde mon film maintenant, avec un peu de chance je serais réveillée quand elle se lèvera et pourrais lui souhaiter bonne chance en direct. :-) Au pire, je mets mon réveil à 2h du mat', soit 9h là-bas, l'heure où le bus l'emmène sur l'aire de compétition.
Je file !

Aucun commentaire: