mardi 7 septembre 2010

J - 6

Mardi 07 septembre :
Pensée du matin n° 1 : Youpiiii ! Dans une semaine pile je me réveillerai dans les bras de ma chérie ! =D Mais c'est looooooong quand même...
9h. Deven vient de me faire une sale vacherie. Il a cassé en mille morceaux ma bonbonnière. Ce qui me contrarie le plus c'est pas tant qu'elle était pleine de délicieux bonbons non, c'est surtout que c'était un objet vieux de 20 ans, appartenant à maman et possédant de ce fait une valeur sentimentale forte. :-( Ça m'a blessé et j'ai boudé Deven toute la journée. Même s'il ne peut pas comprendre l'importance que j'attribue à chaque objet, il a néanmoins très bien compris que pour attirer mon attention il n'a qu'à frôler une chose avec sa patte (petit bruit de micro-déplacements) et je rapplique. Quand on le côtoie, on intègre de suite que dès lors qu'il regarde la chose, c'est trop tard, elle est au sol.
Pensée du matin n° 2 : Super ! Je suis déjà irritée pour le reste de la journée...
Grasse mat' jusqu'à midi moins le quart.
11h48. Je m'ennuie déjà de Chloé.
Nouvelle journée pas très attrayante ; paperasserie tout l'après-midi et quand on a besoin des services de La Poste, elle est fermée pour grève, soit. NB : gérer ses papiers c'est une histoire sans fin... *boriiiiing*
16h. Mon humeur change. Cette fois je suis ouvertement énervée et je cogne même ce qui est à ma portée. Entre hier et aujourd'hui, les deux seules fois où je peux papoter avec ma chérie et que j'exige de ma connection Internet qu'elle soit un temps soit peu opérationnelle, elle n'en fait qu'à sa tête. Connectée 10 secondes, déconnectée 10 minutes.
17h20. Furax, j'atterri dans un cyber. Elle est si fatiguée... :-(
19h. J'attaque violemment mon rideau (que je déteste), le raccourcis et le scinde en deux parties. Je peux désormais ouvrir ma fenêtre sans acroc et j'ai gagné en luminosité (me semble-t-il). Par contre et c'est embêtant, une attache n'arrête pas de se décrocher.
Aaïeuuuuuuh ! Mais pourquoi lorsqu'on se cogne le coude c'est toujours dans le nerf ??? J'ai une bosse et un bleu, ça fait mal.
22h54. Ouaiiiiiiiiiiiis ! Patricia Cornwell sort encore un liiiiiiivre !!! XD Zut, j'oubliais qu'il va falloir que je patiente jusqu'à la sortie française. Re-zut, ça me rappelle que je n'ai toujours pas lu Trompe-l'oeil.
23h52. Comment ça se fait que Deven revient la gueule trempée de gouttes d'eau ? *grat'grat'*

Aucun commentaire: