vendredi 1 octobre 2010

1er jour d'octobre

Mouais. Et ben j'suis triste. Ça signifie qu'on n'est plus en septembre et plus particulièrement le dernier jour de septembre ; celui de mon anniversaire. C'est nul.

C'est nul parce que je m'étais habituée à recevoir un cadeau par jour de ma chérie depuis qu'elle est rentrée de Corée, le 13 septembre. Soit 17 jours. Donc bon, j'ai bien eu le temps de m'y faire à ces surprises. Et aujourd'hui, ça a un goût de trop peu. Jamais satisfaite la meuf.

Tour à tour j'ai eu droits à des ptits gâteaux dans une jolie boîte, pleiiin de piercing avec des couleurs et/ou formes originales, une chouette bague de pouce légèrement trop grande mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle soit à ma taille ;-), des chaussettes hypra confortables spéciale kassdédi à Tom Sawyer (ou Soyer^^) pour la dernière =), des bandes phosphorescentes pour continuer à décorer mon appart avec cette technologie ridicule que j'affectionne énormément (cf. plafond étoilé de ma mezzanine, hoodie vert, etc.), des wristbands pour protéger mes p'tits poignets fragiles =D, des baguettes chinoises pour enfants avec des petits lapiiiiiins trooop mimiiiis dessus parce que j'arrive pas très bien à manger avec les baguettes coréennes plates qu'elle m'a déjà ramenées d'un de ces séjours là-bas et je pense en avoir oublié... Excepté un...

...et c'est la cerise sur le gâteau... euh non pas de cerise c'est pas très bon, le Nutella c'est mieux. Je reprends... Le Nutella sur le gâteau c'est quand même celui que je n'ai pas encore dévoilé. Un peu de suspens voyons.
L'année passée je l'avais subtilement commandé au Papa Noël sans trop l'attendre en retour compte-tenu de la looongue liste de choses hors de prix que j'avais demandées comme en témoigne cet article.
Sa situation en première ligne sur la liste prouve à quel point je le convoitais et à quel point je suis contente de le posséder.

Je vous le montrerais bien en photo mais prendre une photo d'un appareil photo sans autre appareil photo ça risque d'être difficile, hihi !
Bon ok, y'a l'option photo-du-net-où-tu-trouves-forcément-c'que-tu-cherches- qui peut nous dépanner.

Aaah voilàà, il est beauuu mon Cyber-Shot de Sony bleu-violet , super plat, classe et tout tactile (ouais le tactile encore une technologie dont je suis amoureuse) ! =D

Merci ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! <3

1 commentaire:

comment grossir a dit…

lol si une personne s'en sort avec free c'est déjà ça